Nos hébergements

Les cottages de Perpignan offre une prestation unique et toute équipée de mobil-homes fonctionnels, sobres et élégants. Chaque hébergement est composé de deux espaces de parkings, une terrasse, et des accès extérieurs individuels aux chambres et au salon, tout cela afin d’accommoder aux mieux nos clients professionnels, nos étudiants et nos vacanciers venus découvrir les charmes des Pyrénées-Orientales.

La pièce centrale des mobil-homes propose un espace salon/salle à manger comptant un canapé ainsi que le mobilier et la vaisselle nécessaire aux repas. L’espace cuisine offre deux réfrigérateurs/congélateurs, un lave-vaisselle et pour les cuissons : un four ainsi qu’une plaque comptant quatre feux avec hotte aspirante.

Les chambres comptent des salles de bain et wc privatifs, elles sont raccordées à la fibre et équipées de TV connectées, de climatisations réversibles, de bureaux ainsi que de nombreux rangements et dressings comprenant entre autres un lit coffre amovible.

Enfin, chaque mobil-home compte sa terrasse de 24 m², avec salon de jardin, parasol, une plancha.

  • Superficie intérieure totale : 40 m²
  • Espace salon/cuisine : 16 m²
  • Chambres : 12m²

Prestation pros / étudiants

Pour les pros : prestation hôtelière à la nuit, avec accès limitée à une chambre du mobil-home, serviettes de bain, lit fait à l’arrivée, ménage en fin de séjour. Le petit déjeuner et dîner au restaurant sont en supplément.

Possibilité – pour des séjours plus longs – de déverrouiller l’accès à la partie cuisine/salon.

C’est sur un format similaire que fonctionnent les prestations de colocations étudiantes ; durant lesquelles chacun à accès à sa chambre privative ; et à l’espace commun central. Les cuisines sont en ce sens équipées de deux réfrigérateurs/congélateurs distincts permettant d’accommoder aux mieux les colocataires.

Prestation vacanciers

Prestation camping à la semaine. L’accès à l’ensemble des espaces des mobil-homes, incluant deux chambres de 12 m² chacunes avec leurs salles de bain et WC privatifs, l’espace salon/cuisine de 16 m² tout équipé (deux réfrigérateurs/congélateurs, un lave-vaisselle, une plaque quatre feu avec hotte), ainsi qu’une terrasse extérieure de 24 m² (équipée de son salon de jardin et de sa plancha) et deux places de parking.